Le règlement de votre déménagement se fait en deux temps.

La première partie correspond à la somme des arrhes. il permet de confirmer votre engagement à utiliser nos services pour votre déménagement et vous permet de réserver votre date définitivement.

La seconde partie doit être réglée une fois les travaux terminés et correspond au solde restant pour votre paiement.

régler les arrhes

Vous devrez en effet régler une partie de votre déménagement dès que vous acceptez le devis. Ce montant qu’on appelle arrhes est une avance qui permet de sceller le contrat entre le client et le déménageur. S’il permet de confirmer que votre déménagement se déroulera avec nous, c’est aussi à ce moment que nous serons engagés à effectuer le chantier. En résumé, vos arrhes permettent de réserver votre déménagement et de sceller l’engagement des deux parties. Ces arrhes permettent aussi de couvrir les premiers frais engagés par le déménageur dans votre projet afin que celui-ci puisse être réalisé dans les meilleures conditions.

Payer le restant dû

Le jour de votre déménagement, vous n’aurez plus qu’à régler le solde de votre déménagement. Soit le montant de votre devis auquel les arrhes auront été déduites. Ce qui est important c’est que finalement, même si vous effectuez deux paiements le montant que vous payez en tout est celui notifier dès le départ sur votre devis. Ainsi pas de surprise, vous connaissez le montant total de votre projet dès que vous avez votre devis. Avant même de payer quoi que ce soit !

Déménageur Seine-Saint-Denis vous accompagne durant tout le processus de votre déménagement. Notre conseiller client, expert en la matière, répond à chacune de vos interrogations par téléphone du lundi au samedi !

Si vous souhaitez savoir comment régler votre déménagement, cliquez ici

Vous avez d’autre question ? consulter notre FAQ !

FAQ

Si vous souhaitez plus d’informations contactez-nous.

Nous contactez
Régler déménagement poignée de main